L’achat de backlinks avec ces quelques conseils

L’achat de backlinks permet d’améliorer efficacement le référencement d’un site. En effet, faire parler de votre site sur des sources de confiance boostera votre popularité et votre notoriété. Mais cela vous permettra aussi de transmettre du seo juice à votre site tout en générant plus de trafic. Mais notez que l’achat de backlink est une méthode non autorisée par Google. C’est pourquoi il reste une technique seo délicate qui requière un savoir-faire. Il faut faire en sorte que les liens créés semblent le plus naturel possible et qu’ils soient intraçables par Google. Sinon, vous risquez de vous faire pénaliser sévèrement. Voici donc quelques conseils pour vous aider à acheter des backinks de qualité.

Comment acheter des liens de qualité ?

Pour acheter des liens de qualité comme le fait Arnaud, il faut considérer plusieurs points.

  • Choisissez vos sources avec soin. Les blogs, les annuaires, les sites ou les forums doivent véhiculer une thématique en rapport avec votre site. Sinon, Google n’aura pas de difficulté à repérer votre stratégie.
  • Pensez à vérifier les metrics seo de vos sources. Vous devez privilégier les sites de confiance qui ont une excellente notoriété sur le web. Veillez à ce qu’elles soient bien positionnées sur les moteurs de recherche.
  • Confiez la rédaction de l’article à un professionnel pour qu’il soit optimisé seo et qu’il ait l’air naturel.
  • Vous pouvez vous servir des plateformes qui se spécialisent dans l’achat de backlinks pour dénicher des liens de qualité.
  • Pensez à varier vos sources. Miser sur un seul site de confiance ne vous garantira pas un meilleur référencement.
  • Rappelez-vous que Google prête surtout attention à la qualité de vos backlinks qu’à la quantité. Voilà pourquoi vous ne devez pas vous lancer à l’aveuglette.

Si vous respectez les règles seo à la lettre, l’achat de backlink vous permettra de booster votre visibilité à coup sûr.

Geek

  1. 31 Août 2018Comment faire des clefs USB en masse1565